Sous la supervision de l’Ingénieur Application, vous intégrerez notre département support dans le cadre d’un apprentissage enrichissant et polyvalent sur les thématiques de la rhéologie et ses techniques couplées telles que les essais  mécaniques, la tribologie, l’écoulement des poudres et bien d’autres.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Analyse et support pré-vente :
    • Réception, traitement et analyse des échantillons avant les projets de vente, en collaboration avec les équipes commerciales.
  • Développement et méthodologie :
    • Mise au point de méthodes pour de nouveaux produits ou procédés expérimentaux.
  • Tests et analyses :
    • Réalisation de tests en laboratoire selon des procédures normalisées si nécessaire.
    • Entretien, nettoyage et utilisation du matériel de démonstration.
  • Suivi et documentation :
    • Mise à jour rigoureuse du CRM via les Support Tickets dédiés aux mesures d’échantillons.
    • Rédaction de rapports d’essais, incluant une interprétation détaillée des résultats obtenus.
  • Support applicatif client :
    • Assistance technique et applicative aux utilisateurs de nos instruments.
Publié le 23/03/2025